Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les But's Riders vous souhaitent une bonne visite
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexionVisitez le site
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Cherche tondeuse à gazon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gab




Messages : 1435
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 58
Localisation : Iles de France

Cherche tondeuse à gazon Empty
MessageSujet: Cherche tondeuse à gazon   Cherche tondeuse à gazon Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 15:53

Bin comme marqué dans le titre, je cherche une tondeuse d'occasion autotractée pour une surface d'environ 1300 m2, la mienne a rendue l'âme.

Si quelqu'un connaît le voisin du copain du voisin qui aurait cela à vendre, faites moi signe. Cherche tondeuse à gazon 306985
Revenir en haut Aller en bas
asticot

asticot


Messages : 1445
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 64
Localisation : Gasny

Cherche tondeuse à gazon Empty
MessageSujet: Re: Cherche tondeuse à gazon   Cherche tondeuse à gazon Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 17:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Essais avec ca Cherche tondeuse à gazon 53746
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche tondeuse à gazon Empty
MessageSujet: Re: Cherche tondeuse à gazon   Cherche tondeuse à gazon Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 18:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche tondeuse à gazon Empty
MessageSujet: Re: Cherche tondeuse à gazon   Cherche tondeuse à gazon Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 23:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
BOBBER

BOBBER


Messages : 4130
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 63
Localisation : Verneuil sur seine 78480

Cherche tondeuse à gazon Empty
MessageSujet: Re: Cherche tondeuse à gazon   Cherche tondeuse à gazon Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 8:28

Bien vu steph mais tu connais gab il lui faut un modèle plus gros, même assis pour monter sa selle lepera, plus de chromes et une ligne vance & hines Cherche tondeuse à gazon 53746
Revenir en haut Aller en bas
FLHTCU78

FLHTCU78


Messages : 3203
Date d'inscription : 20/09/2011
Localisation : Cravent

Cherche tondeuse à gazon Empty
MessageSujet: Re: Cherche tondeuse à gazon   Cherche tondeuse à gazon Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 17:38

Dans quel prix Cherche tondeuse à gazon 348160134 ton autotractée
Revenir en haut Aller en bas
Gab




Messages : 1435
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 58
Localisation : Iles de France

Cherche tondeuse à gazon Empty
MessageSujet: Re: Cherche tondeuse à gazon   Cherche tondeuse à gazon Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 23:04

Trop tard j'en ai acheté une chez Leroy merlin à 200 roros c'est pas de la bête de course mais ca dépanne, merci pour ta réponse que je viens seulement de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche tondeuse à gazon Empty
MessageSujet: Re: Cherche tondeuse à gazon   Cherche tondeuse à gazon Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 23:12

Gab a écrit:
Trop tard j'en ai acheté une chez Leroy merlin à 200 roros c'est pas de la bête de course mais ca dépanne, merci pour ta réponse que je viens seulement de voir.

Bon quand est ce qu on la pzsse en stage 1 et qu on lui change les arbres a came.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche tondeuse à gazon Empty
MessageSujet: Re: Cherche tondeuse à gazon   Cherche tondeuse à gazon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche tondeuse à gazon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche dosseret
» cherche touring achat ou location
» Cherche Taille Haie et Karcher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les petites annonces-
Sauter vers: